MADO parle de MU!

MU_BLOG_20140526_Mado_ok

Notre Mado Lamotte nationale, renommée drag diva, nous invite au coeur du Village gai de Montréal pour nous faire explorer ce quartier qu’elle fréquente depuis toujours. Ce dernier guide de la collection Marcher Montréal avec un artiste de Sgräff nous propose trois balades pour découvrir les beautés cachées du secteur. Deux murales de la série Hommage aux bâtisseurs culturels montréalais de MU sont d’ailleurs considérées comme des incontournables : Manifeste à Paul-Émile Borduas réalisée par Thomas Csano dans le Quartier latin et Laissez-la toujours chanter (hommage à Alys Robi) par William Daniel Buller et Rupert Bottenberg au Cabaret Lion d’or.

«[…] cette ruelle, auparavant peu accueillante, s’est vue complètement revitalisée par l’immense murale créée pour marquer le 50e anniversaire du décès du célèbre auteur du Refus Global.»

MU est fière de pouvoir apporter des changements marquants au coeur de notre ville chouchou et poursuit donc avec ardeur et couleurs à produire des projets pour enrichir la culture et les espaces publics de la métropole!

Ceci dit, commandez le livre ici, puis « sortez donc vos chaussures à talon et vos paillets; après tout, c’est avec Mado que vous allez marcher !»