Commanditaires

Redonnez à Montréal

« La culture contribue de façon importante au développement de notre métropole, que ce soit par la cohésion sociale qu’elle nourrit, l’identité montréalaise qu’elle renforce ou l’activité économique qu’elle génère. »*

MU propose aux entreprises de s’investir dans le milieu culturel montréalais en soutenant un ou plusieurs de ses projets d’art mural. Véritables œuvres d’art disséminées aux quatre coins de la ville, les murales de MU sont une occasion privilégiée d’exprimer la citoyenneté corporative des entreprises ayant à cœur de redonner à la métropole et à ses citoyens. 

Dons et commandites

En finançant les projets artistiques et sociaux de MU, vous redonnez à la collectivité et contribuez à une intervention artistique visant à donner accès aux arts et à les utiliser comme vecteur de changements sociaux. Votre soutien peut prendre la forme d’un don (lien Faire un don) ou d’une commandite en argent ou en produits et services. Soyez le commanditaire d’une murale, d’une série de murales, ou de nos ateliers jeunesse. Ou encore, offrez à MU une commandites en produits et services. Nous avons constamment besoin de matériel artistique et informatique, de services de traiteur et d’impressions, d’équipements de location (échafaudages, clôtures, nacelles), etc.

Seul votre medecin peut diagnostiquer ED et de determiner si generique viagra sans ordonnance en ligne est bon pour vous. Le parametre d'adequation essentiel, les efforts sexuels efficaces, etait de 57% pour les hommes atteints de sildenafil et de 21% pour les hommes ayant recu un traitement faux. Le Sildenafil a en outre ete observe comme etant endurci.

Soutenir l’expression artistique et culturelle de Montréal, c’est faire vivre son identité, célébrer sa beauté et contribuer à son développement économique et social. Investir dans une entreprise artistique comme MU, c’est offrir un cadeau significatif à la métropole et à ses citoyens!

*Extrait de L’art de s’investir en culture : Guide à l’intention des gens d’affaires publié par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain